.. -*- mode: rst -*- .. -*- coding: utf-8 -*- Solveur pour SUTOM ================== :status: hidden :save_as: pages/motus/index.html :url: pages/motus/ :tags: application :date: 2022-01 :summary: .. class:: :center: .. line-block:: 🟥🟦🟦🟡🟡🟡🟦 🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 .. raw:: html Analyse ------- .. raw:: html
Explications ~~~~~~~~~~~~ Ce programme permet de résoudre les grilles de lettres dans lesquelles il faut deviner grace à des informations indiquant si le placement des lettres est juste ou non. Une version du jeu en ligne est disponible sous le nom du SUTOM_ (en français) ou WORDLE_ (en anglais). Le code présenté ici s’appuie sur le principe des arbres de décisions pour identifier le mot le plus pertinent à présenter à chaque coup. Une version en ligne de commande est présente sur cette page_. Après avoir chargé le dictionnaire, vous pouvez cliquer sur les lettres pour indiquer si celle-ci sont correctement placées ou non : - lettre en vert : celle-ci est à la bonne place - lettre en jaune : celle-ci est présente dans le mot, mais à une place différente .. _SUTOM: https://sutom.nocle.fr/ .. _WORDLE: https://www.powerlanguage.co.uk/wordle/ .. _page: https://gist.github.com/Chimrod/575a2fe70e756c1f731fac6404320249 Règles actives -------------- .. raw:: html